COMMENT ENCHÉRIR À LA VENTE AUX ENCHERES

Vous avez plusieurs possibilités :

Enchérir en salle : vous êtes présent dans la salle au moment de la vente. Pour participer, un signe clair (simple geste de la main) suffit pour signifier au commissaire-priseur que vous souhaitez porter une enchère supérieure. Dans ce cas, le montant de l’enchère est laissé à son appréciation.

Le prix de réserve est le prix en-dessous duquel votre œuvre ne sera pas vendue.

Si vous désirez porter une enchère précise, il est recommandé d’annoncer à haute voix son montant. L’enchérisseur qui aura présenté la meilleure offre sera désigné par le commissaire-priseur en tant qu’acheteur de ce lot.

Enchérir par téléphone : vous pouvez demander à enchérir par téléphone, en direct. Il vous sera demandé de compléter et signer le formulaire de demande d’enchère par téléphone.

Laisser un ordre d’achat : si vous ne voulez ou ne pouvez assister à une vente, vous avez la possibilité de laisser un ordre d’achat  en fixant une enchère maximum. Le commissaire-priseur agira pour votre compte, selon les instructions contenues sur l’ordre d’achat, ceci afin d’essayer d’acheter le ou les lots au prix le plus bas possible et ne dépassant, en aucun cas, le montant maximum indiqué par l’enchérisseur. Il vous sera demandé de compléter et signer le formulaire d’ordre d’achat (au plus tard 24h avant la vente). Ces services sont également gratuits et soumis à l’acceptation du commissaire-priseur.

Renseignements complémentaires :

Quentin Breda : 01.53. 34. 55. 18

Teléphone du Cabinet Rossini durant l’exposition : 01.53.34.55.01

 

Les commentaires sont fermés.